Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Jeudi 6 novembre – Créez et optimisez votre Livret d’Accueil Numérique

novembre 6 @ 9h3010h00

livret d'accueil numérique

Pourquoi un livret d’accueil numérique ?

Avec l’évolution des attentes des voyageurs, un livret d’accueil numérique permet :

  • D’offrir un service moderne : Informations accessibles 24/7 sur smartphone, tablette ou ordinateur.
  • De faciliter l’organisation : Centraliser les consignes, recommandations locales et informations pratiques.
  • De réduire l’impact environnemental : Moins de papier, plus d’interactivité !

A travers cet atelier, découvrez :

  1. Les avantages d’un livret numérique pour les clients
  2. Comment structurer efficacement votre livret pour répondre aux besoins des vacanciers ?
  3. Les outils simples et pratiques pour créer et personnaliser le livret (démo incluse).
  4. Des exemples concrets et inspirants d’autres propriétaires Gîtes de France®.
  5. Les nouvelles fonctionnalités qui rendent l’accès plus simple.

Cet atelier s’adresse à tous les propriétaires Gîtes de France®, que vous soyez novices ou déjà initiés au livret d’accueil numérique.

Comment participer ?

En s’inscrivant sur le lien suivant : Je m’inscris à l’atelier livret d’accueil numérique
Atelier en distanciel.
Le lien de connexion :  https://meet.google.com/ppo-yfgg-zvh

Détails

Date :
novembre 6
Heure :
9h30 – 10h00

Organisateur

Fédération Nationale des Gîtes de France®
Voir le site Organisateur

Lieu

En distanciel